Nous avons reçu une réplique (faux) DEEPSEA de haute qualité aujourd'hui. Nous serons l'expédier à la personne qui a essayé de le vendre à nous. Ci-dessous, vous trouverez quelques-unes de nos observations sur les différences entre le vrai et le faux 116660.
Sur la photo ci-dessus, la seule chose qui se démarque vraiment est l'extension de fermoir sur le faux ne fixe pas de rinçage à l'intérieur du fermoir.

L'impression sur une vraie Rolex va être extrêmement forte. Ces photos ne font pas la vraie justice, ou la fausse injustice. Lorsque vous prenez une loupe à un faux, le texte sera plus mince, moins blanche, et incohérent. Vous remarquerez l'accumulation de la peinture dans certains domaines. Sous une loupe, vous verrez probablement quelques lettres qui sont légèrement plus mince ou plus épais que les lettres à côté de lui. Sur les mains, le remplissage lumineux ne concorde pas sur le faux. Sur le réel, il est impeccable.
Sur la vraie Rolex, vous trouverez la gravure de rehaut à être forte et profonde, vous permettant de voir clairement sur le faux la gravure est beaucoup plus faible et difficile à voir à travers le cristal épais.
La dernière chose à noter est l'index des heures lumineuses: Sur le faux, le lumineux semble dôme sur le réglage de la bague en acier. Sur la vraie Rolex, le lumineux semble être rempli parfaitement. Il est comme si Rolex brillant hors extra lumineux pour aligner avec le réglage du marqueur.

point lumineux de la lunette sur le faux est plus sombre et plus vert que le réel. Il bouillonne également plus haut sur le réglage. Le véritable point de lunette ne soulève sur le réglage, mais presque autant que le faux.

L'intérieur de la boucle est un grand tell. L'authentique Rolex a un fini givré. Lorsque vous exécutez votre doigt sur le fermoir véritable où il lit Rolex - Genève - Swiss Made, vous vous sentirez le plus léger des grains de cours. Le lettrage est gravé dans. Sur le faux, la boucle est une finition brossée (pas du tout givré) et lisse au toucher. Le lettrage semble être imprimé sur et sera probablement s'user dans le temps.

L'extension de plongeur sur le faux est nettement plus mince. Aussi les broches et les vis sont plus petites. Dans le cas contraire, la partie de glissement de verrouillage du faux est fait extrêmement bien.

La plupart des montres Rolex ont sur le dos les plus simples dans l'industrie suisse, mais pas le DEEPSEA avec son fond en alliage caractéristique de titane et le lettrage gravé. Il est évident que le lettrage est mal peinte sur le faux et a déjà commencé à porter dehors. Lorsque vous inclinez la montre et regardez à l'arrière sous des angles différents (au moins sous un éclairage fluorescent de bureau) l'alliage de titane caseback sur le véritable conserve sa teinte noirâtre toujours lorsque vous faites pivoter il. Le faux d'autre part a été soit anodisé ou finement recouvert d'acier; la couleur a changé beaucoup plus spectaculaire car il a ramassé les ombres et les différences d'éclairage. Nous avons également constaté une mauvaise usinage sur la zone centrale de la caseback, vous pouvez sentir avec votre pouce qu'il n'y avait pas de chasse.
Lorsque nous avons ouvert le faux, nous avons trouvé ce que nous attendions. Un ETA chinois knock-off sans lettrage Rolex partout. Le dos n'a pas été facile pour nous d'enlever et nous avons les bons outils même, de sorte que la plupart des gens ne seront pas en mesure de vérifier le mouvement, mais il est une façon claire pour confirmer qu'il est pas authentique.

PAS CHER CHINOISE AUTOMATIQUE DANS UN DEEPSEA RÉPLIQUE.
Nous espérons que vous avez apprécié cette comparaison. Restez vigilant là-bas et si vous n'êtes pas assez pour déterminer si l'expert Rolex que vous achetez est réel ou pas, assurez-vous que vous achetez auprès d'un concessionnaire de bonne réputation.
voir plus replique de rolex et copy montre