replique montre

replique montre
replique montre

domingo, 24 de dezembro de 2017

Farer Montres automatiques

Les horlogers britanniques ne sont, bien sûr, pas aussi renommés que leurs homologues suisses en ce qui concerne la tradition, mais il y a une émergence de marques de haute horlogerie qui viennent du Royaume-Uni et rien de mieux que celle de Farer. collection de montres automatiques qui s'appellent Beagle, Endurance et Hopewell.

Les montres Farer ne sont pas étrangères aux pages de The Coolector car nous avons déjà couvert leurs montres à quartz exemplaires avant, mais ils se tournent vers les montres automatiques a vraiment capturé notre imagination et pour tout homme avec un amour de montres bien faites, discrètes et merveilleusement élégantes, c'est une collection qui ne pourrait pas être plus haut dans votre rue.

Style classique

Les montres automatiques de Farer vont certainement séduire les amateurs d'horlogerie qui aiment leurs montres d'avoir un certain degré d'élégance et de raffinement à leur conception et si c'est la montre Beagle, Hopewell ou Endurance de Farer qui attire votre attention, vous pouvez vous reposer assuré qu'ils sont chacun impeccablement conçu.


S'inspirant de l'époque de l'horlogerie helvétique, à l'époque où les couleurs audacieuses et les textures contrastées se combinent avec le meilleur du savoir-faire, ces montres exceptionnellement bien faites de Farer ont énormément de choses à faire pour eux. Le vrai design flair les distingue de ce qui est un marché incroyablement compétitif.


Ces montres automatiques Farer utilisent uniquement des mouvements fabriqués en Suisse (le mouvement ETA 2824-2), un verre saphir de qualité supérieure, sans oublier les meilleurs métaux et les brides en cuir Barenia pour ajouter une touche de classe au produit fini. Toutes ces caractéristiques se combinent pour faire partie des plus belles montres britanniques que nous ayons rencontrées récemment au QG de Coolector. voir rolex montre et Patek Philippe montre

segunda-feira, 11 de dezembro de 2017

Wenger Won pour homme - 2 critères convaincants pour les acheteurs

Les montres pour hommes ne sont plus trop familières pour l'amour et l'affection de ce type d'art, cependant, posséder une montre suisse est en effet trop difficile pour le prix à payer pour les articles " les noms de marque sont parfois plus chers qu'une voiture. Capturer la psychologie des consommateurs, la marque horlogère suisse Wenger a donné aux yeux des montres pour hommes "faire pluie au vent" les premiers jours de juillet.
Homme Wenger Montre

Montre Wenger pour homme - qualité durable

Il n'y a rien à contester sur la qualité de cette montre Wenger. Apportant le sang des artisans suisses, les montres Wenger sont le choix numéro un pour ceux qui aiment les montres suisses avec les caractéristiques les plus durables.
À bas prix MONTRES pour hommes Authentiques
Légende a subi 130 tests de qualité stellaires, avec une histoire de plus de 130 ans de production d'armes militaires pour l'armée royale suisse, la montre pour hommes Uwerson marque le consommateur pour un élément de valeur. haut.

Montre homme Wenger - Prix raisonnable

Le prix à payer pour une montre homme Wenger est si convaincant pour l'acheteur qu'il est si raisonnable qu'il n'a pas à dépenser trop d'argent pour lui-même. Pour seulement 3 - 5 millions vous avez la montre masculine Wenger sur la qualité et l'image qu'elle apporte.
voir replique montre et Hublot montre

segunda-feira, 4 de dezembro de 2017

Noir et blanc: nouvelle Tudor Black Shield

Retour en 2013 à Baselworld, à la surprise générale, Tudor a créé l’évènement un chronographe radical: la Fastrider Black Shield.
La plus grosse surprise fut son boîtier monobloc réalisé en céramique. Une grande première au sein du groupe Rolex, qui répondait à un grand fantasme de fans.
La ressemblance entre les chronographes Fastrider et les chronographes vintages des années 60-70 dédiés aux sports automobiles peut paraître paradoxale. Tudor signe l’un des hommages les plus aboutis aux chronographes classiques de sports mécaniques dans le cadre d’une collaboration avec la marque de motos Ducati.
Heureux hasard, ou prédestination : Ducati et Tudor ont tous deux un logo symbolisant un écu. Un bouclier noir (céramique), en anglais ça se dit : Blackshield
Cette boîte en céramique microbillée semble inspirée du design des B2 furtifs et autres feu F-117 furtifs: avec un dessin des carrures anguleux et agressif.  Sans que ce soit le propos de ce pièce, elle ringardise, l’air de rien, beaucoup d’autres pièces supposément : « militaro-furtives».
Au niveau technique, le boîtier de 42 mm est produit en céramique d’un seul bloc (étanche à 150 m, merci Tudor de proposer une vrai étanchéité). Le gabarit non dégrossit est obtenu par injection à chaud, puis le retour à la température ambiante et le microbillage finissent l’ensemble.
On aurait bien vu la montre avec un bracelet en céramique mais Tudor, comme sur la Fastrider acier, ne propose que le cuir, ou le caoutchouc de très bonne facture. La montre sera vendue 4640 euros, un tarif qui démocratise réellement et sérieusement cette fascinante céramique.
Alors que les versions précédentes de la Blackshield étaient très typées, soit rouge, soit noir et bronze, ce modèle est plus neutre, revenant à un très classique noir & blanc, qui répond mieux à des attentes « grand public ».  On pourrait presque attendre une version « All Black », mais on connait les limites de cette configuration : la lisibilité. Avec ces index en métal blanc, au moins cette nouvelle Fastrider Blackshield ref 42000CN offre un excellent compromis entre l’acquisition visuelle de l’heure et la discrétion souhaitée. 
Au porté, c’est superbe: la montre légère, se pose bien sur le poignet et le design de cornes affinées au maximum prend tout son sens. Les fameuses pièces de bout en céramique ne feront pas l’unanimité, mais comme toujours dans le groupe Rolex, la justification porte sur la durabilité du boitier.
La montre est pourvue d’un chronographe tricompax qui se présente de la manière suivante : à 3h on trouve le compteur des minutes, à 6h le compteur des heures, et à 9h la petite seconde, enfin, la date est à 4h30.
Tudor fait confiance à ETA pour le chronographe, en implantant un Valjoux 7753, très solide, fiable et incroyablement précis. Sa lignée « 7750 » rend son déclenchement viril et le bruit de sa masse oscillante est toujours présent. Ce calibre contribue ainsi à l’esprit sportif de cette Tudor Fastrider Blackshield 42000CN.
A noter que le réglage de la date se fait par un poussoir situé sur le flanc gauche du boîtier, étonnant ! Encore plus étonnant : la forme rappelle un bouclier et si l’on en juge par le dessus bombé, on pense plus au logo de Ducati qu’à celui de Tudor.
En période de crise horlogère et de folie des grandeurs, Tudor parvient à se démarquer avec des produits offrant un rapport passion / prix imbattable, pour la plus grande joie des amateurs ou des passionnés !
voir replique montre et Tag Heuer montre

replique rolex

replique rolex
replique rolex